Politique de Retour et Remboursement
Flexocare (www.flexocare.fr) vous offre une expérience d'achat satisfaisante, et nous nous engageons à garantir la qualité de nos produits. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l'orthèse Hallux Valgus dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
1. Délai de Retour
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits, sous réserve que ces derniers soient dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
2. Conditions de Retour
Pour pouvoir bénéficier de notre politique de retour, les conditions suivantes doivent être remplies :
- L'orthèse ne doit pas avoir été utilisée, ni endommagée.
- L'emballage d'origine doit être intact.
- La demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
3. Comment Retourner un Produit
Pour effectuer un retour, veuillez suivre ces étapes :
- Contactez-nous à l'adresse contact@flexocare.fr pour obtenir un numéro de retour et des instructions détaillées.
- Veuillez joindre une copie de votre facture d'achat ou du reçu de commande dans le colis retourné.
- Envoyez le produit à l'adresse suivante :
- Axel Diaz - Flexocare
- 325 rue de la Tour de l'Évêque, 30000 Nîmes, France.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.
4. Remboursement
Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit retourné, nous procéderons à un remboursement du montant total de l'achat, y compris les frais de livraison standard (si applicables). Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Veuillez prévoir un délai de 7 à 14 jours pour le traitement du remboursement après réception du produit retourné.
5. Produits non remboursables
Certains produits peuvent être exclus de la politique de retour, y compris :
- Les produits qui ont été ouverts ou utilisés.
- Les produits qui ne sont pas dans leur état d'origine.
- Les articles non retournables pour des raisons d'hygiène.
6. Produits Défectueux ou Erreur de Commande
Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, nous vous prions de nous en informer dans les plus brefs délais. Dans ce cas, les frais de retour seront pris en charge par Flexocare. Nous ferons en sorte de vous envoyer un produit de remplacement ou de vous rembourser intégralement.
7. Questions ou Inquiétudes
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@flexocare.fr.